Notre équipe


 

Nancy RoyNancy Roy

NANCY ROY. Bachelière en administration des affaires, incluant un Certificat en gestion des services de santé et des services sociaux, Nancy a toujours été attirée par le bien-être et la santé de la personne, de la famille et de la collectivité en général. C’est en septembre 2009 qu’elle a pris en charge la direction de l’organisme. Depuis, ses connaissances et sa passion pour le milieu de la santé et des services sociaux ne cessent d’augmenter car elle croit que c’est collectivement que nous pouvons faire une différence dans la vie des personnes devant relever des défis particuliers, dont celles concernées par le Trouble du Déficit de l’attention, avec ou sans Hyperactivité.

direction@tdahestrie.org

Amélie GrenierAmélie Grenier

AMÉLIE GRENIER. Diplômée en tant qu’éducatrice spécialisée depuis 2013, Amélie a su approfondir ses connaissances sur l’intervention à travers une multitude d’expériences. Elle s'est perfectionnée dans l’animation de groupe, l’élaboration et la création d’outils. Ayant la relation d’aide à cœur, Amélie a travaillé entre autres dans le milieu communautaire auprès des problématiques suivantes : troubles des apprentissages, TDA/H, troubles du comportement, violence conjugale, déficience intellectuelle et troubles de santé mentale.  Amélie s’est jointe à l’équipe de TDA/H Estrie en mars 2015. Depuis, elle a l’opportunité et le plaisir de côtoyer, de soutenir et d’outiller les personnes touchées par le Trouble du Déficit de l’attention, avec ou sans Hyperactivité.

ameliegrenier@tdahestrie.org

Photo à venir

VICKY GUAY. Diplômée en tant qu’éducatrice spécialisée depuis 2013, Vicky a principalement travaillé au sein d'un CISSS, et ce, auprès d'une clientèle adulte vivant des difficultés d’adaptation. Elle a également travaillé auprès des familles dans différents organismes communautaires et auprès de personnes vivant en centre d'hébergement et ayant un trouble de santé mentale. Vicky s’est jointe à l’équipe de TDA/H Estrie en juin 2016. Elle est motivée de pouvoir offrir son soutien, ainsi que de pouvoir suggérer des stratégies et des outils pour permettre aux personnes touchées par le Trouble du Déficit de l’attention, avec ou sans Hyperactivité d’être mieux informées et de développer leurs pleines capacités.

vickyguay@tdahestrie.org